Nous utilisons des cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur.

Vous avez une question, une remarque ou une plainte ?
Vous pouvez nous joindre par e-mail, par téléphone, par courrier, ou bien venir en nos bureaux.

Par e-mail

Vous pouvez nous envoyer vos questions, documents, remarques, etc. par e-mail à overseas@onss.fgov.be

Par téléphone

La Sécurité Sociale d’Outre-Mer est joignable du lundi au vendredi, de 08h30 à 17h00, au +32 2 509 90 99.

En dehors de ces heures, vous pouvez demander que l'on vous rappelle. Un opérateur du Centre de contact prendra alors contact avec vous, le jour ouvrable suivant.

Par courrier

Vous pouvez nous envoyer vos questions, documents, remarques, etc. par courrier à l'adresse suivante :

ONSS | Sécurité Sociale d’Outre-Mer
Place Victor Horta 11,
1060 Bruxelles

Venir en nos bureaux

Vous pouvez venir à notre permanence de 09h00 à 12h00 ou sur rendez-vous à l'adresse suivante : Place Victor Horta 11, 1060 Bruxelles.

Si vous vous rendez en nos locaux, nous vous conseillons vivement de prendre rendez-vous au numéro +32 2 509 90 99, afin que nous puissions garantir la présence d’un expert.
vers le haut